Cookies Milka Oreo et noix

La semaine dernière j’avais une terrible envie de cookies mais quelques choses qui change un peu des classiques… Hop un petit tour dans mon armoire, je vois une plaque de chocolat Milka façon Oréo. Et me voila partie sur une recette  inspirée de chez juices and cakes  avec de toutes petites modif. Comme a mon habitude cette recette est réalisée au Cooking Chef mais rien ne change si vous n’avez de robot. 
SDC15287
Ingrédients : 
  • 100 g de chocolat Milka + 50 g de chocolat au lait 
  • 50 g de noix
  • 100 g de beurre mou 
  • 75 gr de cassonade 
  • 150 g de farine
  • 1 oeuf
Préparation :
Installer le batteur K, dans le bol du robot ajouter le sucre, l’oeuf et le beurre mélanger vitesse 2 le temps que le beurre soit bien incorporer au mélange
Ajouter la levure et la farine mélanger a nouveau puis ajouter les noix et les pépites de chocolat re mélanger.
Utiliser bien du beurre mou, moi il n’y était pas tout a fait donc j’ai mélanger assez longtemps ce qu’il fait que pour faire des boules ça coller trop. 
Former des petites boules ou grandes en faite tout dépend de ce que vous voulez, puis les aplatir avec la paume de la main et disposer les sur une plaque recouvert de papier sulfurisé.
Enfourner 20 minutes
(J’ai d’abord mis mon four a 180 ° puis baisser a 150° au bout des 10 premières minutes)

SDC15281
SDC15284

       Ils sont vraiment délicieux si  délicieux que Monsieur a pratiquement tout manger… Au final mon envie de Cookies n’est pas réellement passer… 

Une réflexion sur “Cookies Milka Oreo et noix

  1. Pingback: cookies chamallows noisettes et pépites de chocolat | Cupcakes

Laisser un commentaire

