Carré chocolat framboise

SDC15348
Il y a quelques semaines je suis allez à un atelier cuisine (réunion tupperware) qu’une amie organiser, la conseillère nous proposer une glace rapide a la framboise j’ai adorer et depuis ce week end la j’ai une terrible envie de framboise, je cherche tous pleins de recettes avec de la framboise j’ai trouver mon bonheur sur ce blog je l’ai juste renommé « carré » car je n’ai pas eu la texture du brownies mais plutôt un gâteau pour ma part…
C’est partit…
Ingrédients :
  • 150 gr de chocolat noir
  • 100 gr de beurre
  • 80 gr de sucre
  • 2 oeufs
  • 100 gr de farine
  • 100 gr de framboises (surgelé pour moi)
Préparation :
Préchauffer votre four a 180 °
Faire fondre le chocolat couper en morceaux avec le beurre, bien mélanger il faut que la consistance soit bien lisse.
Ajouter un à un et mélanger entre chaque ingrédients le sucre, les oeufs, la farine et les framboises, mélanger doucement pour éviter d’écraser les framboises.
Beurrer et fariné un moule carré puis verser la préparation.
Cuire environ 15 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler et dégustez…
SDC15347 SDC15350
Verdict : Même si je n’ai pas eu la consistance du brownies il est succulent j’ai adorer, ce mélanger chocolat framboises…
Laisser un commentaire

