Eat your box (Janvier après fête)

Aujourd’hui ont va parler des box. (oui c’est soûlant à force mais bon) Quand j’ai découvert le concept j’ai tout de suite adorer, ça a commencer par les box beauté, j’ai toujours voulu tester mais à chaque fois je me retenais, peur d’être déçue et de claquer mon argent pour rien, c’est vrai dépenser dans les 20 euros pour des produits que l’ont ne se servira pas ou qu’ils nous conviennent pas autant les investir dans quelques choses qui nous plait… Et puis un jour les box culinaires sont apparues et la pareil j’ai attendu un ptit moment je regardais les avis par ci par la, les premiers mois super et au fil des mois les gens étaient souvent mécontent. Mais j’ai  enfin franchis le pas avec eat your box je ne sais pas pourquoi comparé aux autres, je me suis dis allez pourquoi pas, avec cette box j’espère vraiment découvrir de nouvelles choses et ce coté surprise tous les mois dans la boite ça fait plaisir.
Donc je vous présente la box de Janvier (après fête)
 SDC15323 SDC15324SDC15325
Tadammmm
SDC15326 Le petit pot en forme de poisson ne fait bien sur pas partie de la box hein! 
Détails : 
SDC15327 Un pot sucralose « Canderel » (40 gr)
SDC15337 Assortiment d’infusions « Phibio » (5 sachets ) Verveine, fenouil, menthe, camomille, mélisse
SDC15328 Arkofluides « Arkopharma » (Radis noir, sureau, pissenlit, citron) 20 ampoules
SDC15335 Noix de coco en poudre « Les Vergers d’Escoute » (100gr)
SDC15334 1 paquet de son d’avoine « Bjorg »
SDC15333 Sauce Wok biologique citronelle « Autour du riz « 
SDC15330 Huile d’olive à la menthe (50ml) « Oliviers & Co »
SDC15336 2 paquets de Crispy fruits « N.A! » Framboise et passion mangue
SDC15338  Des fiches recettes et une couronne (dommage qu’il n’y avait pas la fève avec)
Verdict : Je connaissais la plupart des produits, mais je reste assez contente, j’adore le fait qu’avec chaque produits il y a une recette ça permet de changer, ce n’est pas des plats qu’ont pensent a cuisiner (pour ma part) Concernant la coco et le son d’avoine j’en avait déjà dans mes placards, la noix de coco ne serra jamais perdu mais le son… Ont verra bien.  L’huile d’olive a la menthe bof bof je n’ai jamais goûter mais le gout de la menthe je n’aime pas tellement a part les chewing-gum!!! 
Pour la sauce Wok pareil à voir, je pense tester la recette minutes avec, qui est un bouquets de crevette fraîches c’est vrai que ce type de sauce avec du poisson ça peut le faire… je posterais à l’occasion ce que ça donne. Les crispy fruits j’adore une amie m’en avait fait goûter j’avais vraiment bien aimer. Pour les ampoules ça aide à purifier le corps ça ne peux pas faire de mal j’en avait juste une de casser. 
Beaucoup de personnes sont assez mécontent par rapport aux produits light etc… Mais le thème été « après fête » donc logique qu’ont ne trouvent pas des choses sucrés, gras etc… Voila… Rendez vous en février!
Site Eat Your Box 
Page Facebook  
Laisser un commentaire

