Eat your box février

 ATTENTIONNNNN cet article va annoncer la contenu de la box : Eat your box de février donc pour ceux qui veulent garder la surprise vaut mieux vous arrêter ici.

C’est partit pour cette box de février avec ses 9 produits :

SDC15526SDC15527

Spécial sorbet : Béghin Say 250 gr

SDC15528

Gingembre en fines lamelles : Tanoshi 200 gr

SDC15542

Carré de pates à farcir : Tezier 125 gr 

SDC15538

Liqueur Grand Marnier : Marnier Lapostolle 50 ml  

SDC15536Bonbons à la rose  : Deo 48gr 

SDC15541Boutons de rose (infusions) : La Divine 

SDC15529Emporte pièce coeur 

SDC15537

Tablette de chocolat Ragusa jubile : Camille Bloch 100gr

SDC15544

Huile corporelle : Voulez-vous 10 ml

SDC15534

Que dire d’autre a part que j’adore cette box?! J’ai hâte de tester tout ça!
Si vous êtes abonner à cette box n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser! 

2 réflexions sur “Eat your box février

  1. Je viens de recevoir ma box. Elle est pas mal mais je me dis que pour 20€ ça fait un peu cher… j’ai eu un abonnement de 3 mois pour noël mais je ne pense pas me réabonner après ces 3 mois…

    • Oui c’est vrai que c’est un certain coût par mois mais je pense que compare aux autres box c’est la mieux moi j’attend celle de mars c’est saveur du monde et après je verrais

Laisser un commentaire

