Eat Your Box mars « Saveurs du monde »

Qui dit début de mois dit BOX !!! Pour le mois de mars Eat Your Box nous emmène à travers le monde, je suis pressée de vous montrer tout sa car perso je l’adore ! Elle contient 9 produits (20€)! Allez c’est partit : 

SDC15773

SDC15772

Beurre de cacahuètes : Skippy 340 gr pour représenter les USA

SDC15762

Riz pour risotto : Gallo 500 gr pour représenter l’Italie

SDC15766

Pâte de curry Tikka Masala et Korma : Patak’s Original 80 gr chacun pour représenter l’Inde 

SDC15765

Sablés Anglais chocolat au lait : Mc vitie’s 300 gr pour représenter l’Angleterre

SDC15763

Maloé aux 2 mangues : Maloé 165 gr pour représenter le Togo 

SDC15768

Chocolat bio : Cémoi 200 gr pour représenter l’Equateur

SDC15771

Mélange d’épices au safran : Spigol 20 sachets pour représenter l’Espagne 

SDC15769

Graines de Baobab du Sénégal :

SDC15770

Voilaaa ! Je suis ravie de cette box! Je suis abonnée depuis janvier et c’est vraiment celle ci que je préfère déjà j’apprécie les plats qui viennent d’ailleurs et la pour certaines choses c’est une vrai découverte. Pour le beurre de cacahuetes oui on le trouve dans le commerce, oui ont connait mais bon perso quand je fais mes courses et que je vois le prix ça me freine à moins de vraiment en avoir besoins donc la c’est cool. Pour le riz à risotto ça tombe tout aussi bien, je n’en ai jamais fait et à chaque fois j’oublie d’en acheter donc encore plus contente! Pour les sauces curry rien qu’a travers le paquet ça sent bon j’ai hâtes de tester ça!  La préparation de mangue à voir mais l’odeur me plait bien. Les biscuits et la plaque de chocolat c’est sucré alors moi ça me va hein! Et pour les épices safran super pour ma paella qui a une couleur trop rouge foncée j’ai vraiment hâte encore une fois de tester avec cette petite dose ! Pour finir les graines de Baobab je pense les donner c’est pas mal mais vivant en appartement ça ne me sera pas utile! 
Enfin bref bravo à Eat Your Box, quand je vois qui y’en a qui se plaignent ça m’enerve ok ont peut donner son point de vue mais bon quand il faut dire que c’est bien c’est plus dur, elle contient quand même pas mal de produits et derrière tout ça il doit y avoir un boulot de fou et je pense qu’ils font le maximum pour satisfaire tous les goûts et une dernière chose il ne faut pas oublier que ce n’est pas une box BIO !!!! 

Les recettes proposées : 

ENTREE

* Salade de Saint Jacques marinées au Spigol et vinaigrette safranée
* Bouchée à la reine rapide de volaille au Kormal

PLAT PRINCIPAL

* Escalope de veau grillée au balsamique, risotto provençal 
* Brochette de saumon Tikka, salade de légumes crus coriandre et citron

DESSERT

* Papillote d’ananas aux 2 mangues, citron vert, chantilly à la noix de coco
* Petits pots de crème chocolat framboise et leur caramel
* Crêpe soufflée au beurre de cacahuètes 
* Cheesecake fraise 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s