Eat Your Box avril

Me revoilà aprés un petit temps d’absence avec mon déménagement déja pas beaucoup de temps et surtout pas d’Internet… Breffff aujourd’hui je vous présente la Eat Your Box du mois d’avril et comme d’habitude je l’adore…

SDC16002

SDC16001

Sel liquide : Flamant Vert 187 ml

SDC16004

Pâté de porc fermier maison : Larzul 125 gr 

SDC16007

Moutarde aigre-douce : Kiihne 270 gr

SDC16012

Tablette chocolat bio lait noix de coco : Cémoi 100 gr 

SDC16015

Huile d’olive à la mandarine : Oliviers & Co 50 ml 

SDC16009

Biscuits coeur aux noisettes : Kambly 100 gr

SDC16013

Sachets d’épices mélange italien : Ariosto 2 sachets de 10 gr

SDC16014

Eau de vie mirabelle : Kapsi

SDC16010

Les recettes :

Entrée :
* Salade Gambas, vinaigrette onctueuse citron moutarde aigre douce
* Mini pâté en croûte aux épinard

Plat principal :
* Carpaccio de bœuf en voile de sel aux oignons
* Supion grillé aux épices en salade, éclats de tortilla aux poivrons

Goûter :
* Biscuits cœur aux noisettes

Dessert :
Ananas belle-Hélène 
Raviole de crêpes à l’orange et vinaigrette à la mandarine

Verdict : Encore quelques découvertes pour le spray de table(sel) je n’ai pas encore tester mais ça peux être pas mal après je ne sais pas si je m’habituerais à le remplacer par mon sel classique… Le pâté ici ont aime bien ça en ptit apéritif donc c’est cool… Pour la moutarde ça tomber bien je n’en avait plus et je ne connaissais pas la façon aigre douce encore une bonne surprise…. Le chocolat noix de coco no comment j’adore la noix de coco donc c’est toppp… l’huile d’olive à la mandarine alors je l’ai tester avec une salade heuu je suis fan du sucré salé mais la c’est pas top c’est quand même assez fort mais pourquoi pas pour napper (légèrement) un dessert…. Les petits biscuits noisettes c’est un délice je m’oblige à ranger le paquet pour pas le finir en 15 minutes tropp bonnn il y a un genre de petite crème dedans miammm… Les épices ça c’est cool aussi pour un poulet ou un rôti… et l’eau de vie je vais parfumé mes crêpes avec donc c’est encore bien. Et pour finir le format des fiches recettes à changer et je trouve ça beaucoup mieux il est sous forme de petit livret ça évite d’avoir des fiches qui traînent partout et si ont veux les recettes sont détachable encore un bon point pour Eat Your Box… 
VOILAAA  je suis encore bien contente de cette box mais malheureusement j’ai arrêter mon abonnement pour le moment non pas qu’elle me déplaît au contraire je suis vraiment dégoûter mais bon ça fait quand même un certain coût tous les mois. Mais pas dis que je ne reprenne pas un abonnement plus tard dans l’année je conseille vraiment cette box à tout le monde…. 

2 réflexions sur “Eat Your Box avril

    • oui c’est clair que c’est un certain coût quand même je me réabonnerais plus tard je pense j’espère que je ne vais pas regretter de l’avoir arrêter. d’accord j’irais voir merci 🙂

Laisser un commentaire

