Brochettes de poulet au soja

SDC17059

Aujourd’hui un tour en cuisine, je vous avais prévenu ça va devenir une habitude!
Donc c’est partit pour le tour 124 je devais pioche dans le blog de Un ptit creux et c’est Callys Kitchen qui pioche chez moi.
J’ai choisit ses brochettes de poulet au soja.
J’ai juste modifiée un peu les quantités de la recette comme c’était pour 6 personnes j’ai mis de l’oignon au lieu de l’échalote et j’ai rajoutez un peu de farine car ma pâte coller beaucoup trop, n’hésitez pas à allez voir la recette originale sur son blog. 

Ingrédients pour 4 brochettes :

  • 3 filets de poulet 
  • 1 oignon
  • ail en poudre
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • œuf
  • 25 gr de chapelure
  • un peu de farine
  • sel, poivre
  • 15 gr de beurre (pour la cuisson)
  • 4 pics en bois

Préparation : 

Hachez les filets de poulet et l’oignon.
Dans un saladier mélangez les filets de poulet hachés, l’oignon haché la sauce soja, l’œuf, la chapelure et la farine saler et poivrer.
Plaquez la pâte contre vos pics en bois et formez un boudin avec vos mains. 
Laissez reposer 30 minutes au réfrigérateur.
Dans une poêle faites fondre le beurre puis ajoutez vos brochettes, cuire de tous les cotés de 10 à 15 minutes.

SDC17056 SDC17064 SDC17063 SDC17065

Verdict : Délicieuse, une recette que je referais sans hésitez ! 

Pour plus de plaisir :

Retrouvez-moi sur Facebook ici
3 réflexions sur “Brochettes de poulet au soja

  1. Pingback: Croquettes de thon express | Cupcakes

Laisser un commentaire

