Eat Your Box avril

Me revoilà aprés un petit temps d’absence avec mon déménagement déja pas beaucoup de temps et surtout pas d’Internet… Breffff aujourd’hui je vous présente la Eat Your Box du mois d’avril et comme d’habitude je l’adore…

SDC16002

SDC16001

Sel liquide : Flamant Vert 187 ml

SDC16004

Pâté de porc fermier maison : Larzul 125 gr 

SDC16007

Moutarde aigre-douce : Kiihne 270 gr

SDC16012

Tablette chocolat bio lait noix de coco : Cémoi 100 gr 

SDC16015

Huile d’olive à la mandarine : Oliviers & Co 50 ml 

SDC16009

Biscuits coeur aux noisettes : Kambly 100 gr

SDC16013

Sachets d’épices mélange italien : Ariosto 2 sachets de 10 gr

SDC16014

Eau de vie mirabelle : Kapsi

SDC16010

Les recettes :

Entrée :
* Salade Gambas, vinaigrette onctueuse citron moutarde aigre douce
* Mini pâté en croûte aux épinard

Plat principal :
* Carpaccio de bœuf en voile de sel aux oignons
* Supion grillé aux épices en salade, éclats de tortilla aux poivrons

Goûter :
* Biscuits cœur aux noisettes

Dessert :
Ananas belle-Hélène 
Raviole de crêpes à l’orange et vinaigrette à la mandarine

Verdict : Encore quelques découvertes pour le spray de table(sel) je n’ai pas encore tester mais ça peux être pas mal après je ne sais pas si je m’habituerais à le remplacer par mon sel classique… Le pâté ici ont aime bien ça en ptit apéritif donc c’est cool… Pour la moutarde ça tomber bien je n’en avait plus et je ne connaissais pas la façon aigre douce encore une bonne surprise…. Le chocolat noix de coco no comment j’adore la noix de coco donc c’est toppp… l’huile d’olive à la mandarine alors je l’ai tester avec une salade heuu je suis fan du sucré salé mais la c’est pas top c’est quand même assez fort mais pourquoi pas pour napper (légèrement) un dessert…. Les petits biscuits noisettes c’est un délice je m’oblige à ranger le paquet pour pas le finir en 15 minutes tropp bonnn il y a un genre de petite crème dedans miammm… Les épices ça c’est cool aussi pour un poulet ou un rôti… et l’eau de vie je vais parfumé mes crêpes avec donc c’est encore bien. Et pour finir le format des fiches recettes à changer et je trouve ça beaucoup mieux il est sous forme de petit livret ça évite d’avoir des fiches qui traînent partout et si ont veux les recettes sont détachable encore un bon point pour Eat Your Box… 
VOILAAA  je suis encore bien contente de cette box mais malheureusement j’ai arrêter mon abonnement pour le moment non pas qu’elle me déplaît au contraire je suis vraiment dégoûter mais bon ça fait quand même un certain coût tous les mois. Mais pas dis que je ne reprenne pas un abonnement plus tard dans l’année je conseille vraiment cette box à tout le monde…. 

Publicités

Eat Your Box mars « Saveurs du monde »

Qui dit début de mois dit BOX !!! Pour le mois de mars Eat Your Box nous emmène à travers le monde, je suis pressée de vous montrer tout sa car perso je l’adore ! Elle contient 9 produits (20€)! Allez c’est partit : 

SDC15773

SDC15772

Beurre de cacahuètes : Skippy 340 gr pour représenter les USA

SDC15762

Riz pour risotto : Gallo 500 gr pour représenter l’Italie

SDC15766

Pâte de curry Tikka Masala et Korma : Patak’s Original 80 gr chacun pour représenter l’Inde 

SDC15765

Sablés Anglais chocolat au lait : Mc vitie’s 300 gr pour représenter l’Angleterre

SDC15763

Maloé aux 2 mangues : Maloé 165 gr pour représenter le Togo 

SDC15768

Chocolat bio : Cémoi 200 gr pour représenter l’Equateur

SDC15771

Mélange d’épices au safran : Spigol 20 sachets pour représenter l’Espagne 

SDC15769

Graines de Baobab du Sénégal :

SDC15770

Voilaaa ! Je suis ravie de cette box! Je suis abonnée depuis janvier et c’est vraiment celle ci que je préfère déjà j’apprécie les plats qui viennent d’ailleurs et la pour certaines choses c’est une vrai découverte. Pour le beurre de cacahuetes oui on le trouve dans le commerce, oui ont connait mais bon perso quand je fais mes courses et que je vois le prix ça me freine à moins de vraiment en avoir besoins donc la c’est cool. Pour le riz à risotto ça tombe tout aussi bien, je n’en ai jamais fait et à chaque fois j’oublie d’en acheter donc encore plus contente! Pour les sauces curry rien qu’a travers le paquet ça sent bon j’ai hâtes de tester ça!  La préparation de mangue à voir mais l’odeur me plait bien. Les biscuits et la plaque de chocolat c’est sucré alors moi ça me va hein! Et pour les épices safran super pour ma paella qui a une couleur trop rouge foncée j’ai vraiment hâte encore une fois de tester avec cette petite dose ! Pour finir les graines de Baobab je pense les donner c’est pas mal mais vivant en appartement ça ne me sera pas utile! 
Enfin bref bravo à Eat Your Box, quand je vois qui y’en a qui se plaignent ça m’enerve ok ont peut donner son point de vue mais bon quand il faut dire que c’est bien c’est plus dur, elle contient quand même pas mal de produits et derrière tout ça il doit y avoir un boulot de fou et je pense qu’ils font le maximum pour satisfaire tous les goûts et une dernière chose il ne faut pas oublier que ce n’est pas une box BIO !!!! 

Les recettes proposées : 

ENTREE

* Salade de Saint Jacques marinées au Spigol et vinaigrette safranée
* Bouchée à la reine rapide de volaille au Kormal

PLAT PRINCIPAL

* Escalope de veau grillée au balsamique, risotto provençal 
* Brochette de saumon Tikka, salade de légumes crus coriandre et citron

DESSERT

* Papillote d’ananas aux 2 mangues, citron vert, chantilly à la noix de coco
* Petits pots de crème chocolat framboise et leur caramel
* Crêpe soufflée au beurre de cacahuètes 
* Cheesecake fraise 

Eat your box février

 ATTENTIONNNNN cet article va annoncer la contenu de la box : Eat your box de février donc pour ceux qui veulent garder la surprise vaut mieux vous arrêter ici.

C’est partit pour cette box de février avec ses 9 produits :

SDC15526SDC15527

Spécial sorbet : Béghin Say 250 gr

SDC15528

Gingembre en fines lamelles : Tanoshi 200 gr

SDC15542

Carré de pates à farcir : Tezier 125 gr 

SDC15538

Liqueur Grand Marnier : Marnier Lapostolle 50 ml  

SDC15536Bonbons à la rose  : Deo 48gr 

SDC15541Boutons de rose (infusions) : La Divine 

SDC15529Emporte pièce coeur 

SDC15537

Tablette de chocolat Ragusa jubile : Camille Bloch 100gr

SDC15544

Huile corporelle : Voulez-vous 10 ml

SDC15534

Que dire d’autre a part que j’adore cette box?! J’ai hâte de tester tout ça!
Si vous êtes abonner à cette box n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser! 

Eat your box (Janvier après fête)

Aujourd’hui ont va parler des box. (oui c’est soûlant à force mais bon) Quand j’ai découvert le concept j’ai tout de suite adorer, ça a commencer par les box beauté, j’ai toujours voulu tester mais à chaque fois je me retenais, peur d’être déçue et de claquer mon argent pour rien, c’est vrai dépenser dans les 20 euros pour des produits que l’ont ne se servira pas ou qu’ils nous conviennent pas autant les investir dans quelques choses qui nous plait… Et puis un jour les box culinaires sont apparues et la pareil j’ai attendu un ptit moment je regardais les avis par ci par la, les premiers mois super et au fil des mois les gens étaient souvent mécontent. Mais j’ai  enfin franchis le pas avec eat your box je ne sais pas pourquoi comparé aux autres, je me suis dis allez pourquoi pas, avec cette box j’espère vraiment découvrir de nouvelles choses et ce coté surprise tous les mois dans la boite ça fait plaisir.
Donc je vous présente la box de Janvier (après fête)
 SDC15323 SDC15324SDC15325
Tadammmm
SDC15326 Le petit pot en forme de poisson ne fait bien sur pas partie de la box hein! 
Détails : 
SDC15327 Un pot sucralose « Canderel » (40 gr)
SDC15337 Assortiment d’infusions « Phibio » (5 sachets ) Verveine, fenouil, menthe, camomille, mélisse
SDC15328 Arkofluides « Arkopharma » (Radis noir, sureau, pissenlit, citron) 20 ampoules
SDC15335 Noix de coco en poudre « Les Vergers d’Escoute » (100gr)
SDC15334 1 paquet de son d’avoine « Bjorg »
SDC15333 Sauce Wok biologique citronelle « Autour du riz « 
SDC15330 Huile d’olive à la menthe (50ml) « Oliviers & Co »
SDC15336 2 paquets de Crispy fruits « N.A! » Framboise et passion mangue
SDC15338  Des fiches recettes et une couronne (dommage qu’il n’y avait pas la fève avec)
Verdict : Je connaissais la plupart des produits, mais je reste assez contente, j’adore le fait qu’avec chaque produits il y a une recette ça permet de changer, ce n’est pas des plats qu’ont pensent a cuisiner (pour ma part) Concernant la coco et le son d’avoine j’en avait déjà dans mes placards, la noix de coco ne serra jamais perdu mais le son… Ont verra bien.  L’huile d’olive a la menthe bof bof je n’ai jamais goûter mais le gout de la menthe je n’aime pas tellement a part les chewing-gum!!! 
Pour la sauce Wok pareil à voir, je pense tester la recette minutes avec, qui est un bouquets de crevette fraîches c’est vrai que ce type de sauce avec du poisson ça peut le faire… je posterais à l’occasion ce que ça donne. Les crispy fruits j’adore une amie m’en avait fait goûter j’avais vraiment bien aimer. Pour les ampoules ça aide à purifier le corps ça ne peux pas faire de mal j’en avait juste une de casser. 
Beaucoup de personnes sont assez mécontent par rapport aux produits light etc… Mais le thème été « après fête » donc logique qu’ont ne trouvent pas des choses sucrés, gras etc… Voila… Rendez vous en février!
Site Eat Your Box 
Page Facebook